lundi 18 mai 2009

Découvrez le plus grand bidouillage de l'histoire (traduction : le quatrième épisode est en ligne)

Bonsoir à toutes et à tous, voici pour votre plus grand plaisir (... ou pas) le quatrième épisode de Séance vers le futur.
Au sommaire, Anges et Démons de Ron Howard et une petite rétrospective sur les films Batman de Tim Burton et de Joel Schumacher.

Voici la première partie :



Et la deuxième partie :



Nous acceptons les commentaires, les demandes en mariages, les menaces de mort et les pots-de-vin (surtout les pots de vin).

Profitez-bien de ces quelques minutes de détente, la prochaine émission sortira avant vendredi si tout se passe bien. D'ici là... bon film.

3 commentaires:

  1. Une première partie "gros délire" ! Anges et démons n'a pas l'air de vous avoir convaincu, mais ne vous a pas forcément déplu on dirait...
    Mais attention au blasphème dans vos délires, mes chers petits :D (je vous rassure, ça ne me choque pas du tout)

    Une deuxième partie sur Batman vraiment expédiée... vous auriez peut-être du séparer les films en deux éditions ou leur alloué plus de temps.. je ne sais pas !
    Par contre, vous commencez à effacer pas mal vos gestes "parasites" et vos expressions du genre "je veux dire" et ça, ça fait plaisir...
    Sinon, qui sont tous ces visages inconnus... on passe d'un duo à un quatuor... eh les gars faut prévenir, ça fait bizarre au début

    J'adore toujours autant les blagues du générique de fin, ça me marrer à chaque fois !

    Et belle scène finale, avec le retour de "GX-man"... vraiment très drôle

    RépondreSupprimer
  2. ouais je confirme les blagues de fin sont énormes, je prend toujours autant de plaisir à vous regarder et je me fend toujours autant la gueule (la demoiselle à ma droite pourra témoigner)

    RépondreSupprimer
  3. Votre émission est de mieux en mieux, j'adore! L'humour est excellent je trouve (j'ai explosé de rire avec la blague du lapin), et votre rétrospective des Batman m'a vraiment plu et convaincu.

    RépondreSupprimer