mardi 25 août 2009

We are back mother fu**** !! (traduction : nous sommes revenus ô public aimé ! )

Les vacances touchent à leur fin,
la rentrée arrive au grand damne de certains.
Rassurez-vous, des jours meilleurs arrivent,
bonjour à tous, Src-cran reprend !
Voilà pour vous des émissions spécial été bien tardives,
Réjouissez-vous, les numéros de la saison 2 seront les suivants !



Comment ça j'ai mis vingt minutes à écrire six vers ?! Hum, bref quoiqu'il en soit, bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro, que dis-je, ces nouveaux numéros de SRC-Cran Séance vers le futur. Et oui bande de veinards, pour fêter la fin des vacances, nous vous offrons deux numéros spécial été, avec au programme les inoubliables de l'été ... enfin surtout de juillet, nous chroniquerons les films sortis en août au cours de la saison 2 (ou pas). On aime bien tous faire en décalage que voulez-vous !

Au programme de l'émission 1 : Transformers 2 de Michael Bay et Gran Torino de et avec Clint Eastwood. Enjoy !









En ce qui concerne la deuxième émission de l'été, vous retrouverez Harry Potter et le prince de sang-mêlé de David Yates ainsi que Public Enemies de Michael Mann.





Pour finir rapidement sur la saison 2, nous ne savons pas encore à quel rythme (hebdomaire, bi-mensuel ou mensuel) elle se fera, mais dans tous les cas, elle se fera (n'applaudissez pas surtout au fond !).

Profitez bien de vos dernier jours de vacances et courage pour la rentrée... et d'ici là, bon film !

1 commentaire:

  1. je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas laissé de commentaire les gars !
    Excellentes émissions même si je diverge (en un seul mot ;) )sur Transformers 2. Perso, j'ai pas aimé, à cause de robots trop peu présent (scènes d'action) et d'un Shia Leboeuf toujours aussi insupportable. Alors certes on a 360 millions de robots qui défillent, mais on ne les voit que trente secondes à l'écran chacun, et c'est barbant ! Bon divertissement quand même, mais faut vraiment y aller sans le cerveau ;)
    Bon boulot les gars, vite, vite les prochaines émissions !

    RépondreSupprimer