vendredi 29 mai 2009

Le messie est de retour ! Alléluia mes frères !

Vous l'attendiez tous, et bien le voilà, le seul, l'unique, le... cochon d'Inde... euh non je plaisante. Voici la cinquième émission de Séance vers le futur (en deux parties pour ne pas changer) : au sommaire donc, Harry Potter 5 et Transformers.






La sixième émission arrivera plus vite (en fait c'est juste la cinquième qui a subi un grand grand grand décallage).

Prenez vite votre dose de Séance vers le futur et à la prochaine.

3 commentaires:

  1. Nouvelle émission vraiment pas mal les gars.
    Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par la fin : excellente scène finale, avec la rencontre entre GX-man et Fanatique-Man.

    La critique de Transfomers est un peu courte, ça m'a donné l'impression d'être survolé tout ça. Et les plans foireux des combats où on ne comprend rien parce que ce sont les pieds qui sont filmé en gros plan, hein ?? lol Mais pour le reste, je suis plutôt d'accord, c'est un film popcorn, et on s'éclate bien.

    Harry Potter 5 : alors là, comme je ne l'ai pas vu, et ne veux pas le voir, c'est ma petite amie qui va prendre le relai et me souffler quoi vous dire. En sommme, elle est plus de l'avis de Florian, et trouve que la fin est vraiment bâclée et que les nombreuses ellipses sont un peu gênant, notamment pour le traitement du personnage Cirius.

    Enfin, pasons au côté technique. Qu'est-ce qui s'est passé les gars ? C'est tout statique, on a sacré retour en arrière par rapport à la dernière émission. Pourquoi ne pas faire quelques travellings, plutôt que les éternels plans fixes... en plus, vous n'êtes pas à l'aise quand vous êtes fixes à la caméra, ça se voit ;) Sinon, rien à redire, vous gagnez en aisance, à part peut-être Léo qui répète trois fois la même chose d'affilée... Mais je le répèt, rien de grave.
    Vite vite la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien il faut dire que nous n'avons pas toujours de troisième personne pour filmer quand nous sommes tous les deux à l'écran. Et puis bon mieux vaut se concentrer sur la critique que d'essayer de bouger la caméra et de se planter et de faire 36 prises ^^. Merci de ton commentaire on prend note quand même.

    RépondreSupprimer
  3. On me souffle dans l'oreillette que pour HP5, nous étions dans une journée très ensoleillée, nous avons donc concentrer nos efforts pour ne pas nous retrouver en contre-jour ^^.

    RépondreSupprimer